FORMULAIRES EN LIGNE

Transmettez votre dossier sur la plateforme sécurisée pour le traitement des formalités par nos formalistes

ETAPE 1

Remplissez le formulaire en ligne

ETAPE 2

Vérification et Validation de vos informations

ETAPE 3

Réception par mail de votre document

Vous souhaitez transférer le siège social de votre entreprise ? Vous devez con dresser un procès verbal prenant acte de cette décision, avant de procéder aux formalités juridiques.

Tous les documents ont été vérifiés et validés par nos juristes. La plateforme vous permet de créer des documents grâce à un processus d’automatisation. Vous obtenez par la suite, le récapitulatif de vos entrées, ainsi que la maquette du document.

Nos juristes vérifient votre dossier, la cohérence de vos informations et vous transmettent le document final, tout en vous invitant à vérifier à nouveau celui-ci avant tout usage.

COMMENT CA MARCHE ?

Créez vos statuts en remplissant le formulaire en ligne, dédié à cet effet. 

Dès réception par mail, imprimez votre document, paraphez et signez

Scannez votre document et transmettez-le nous dans l’espace dédié, accessible également depuis votre espace personnel.

LES AUTRES DOCUMENTS ASSOCIÉS

STATUTS SAS

STATUTS SARL

STATUTS EURL

STATUTS SCI

PROCES-VERBAL DE NOMINATION DES DIRIGEANTS

DÉCLARATION DES BÉNÉFICIAIRES EFFECTIFS